Fret Aérien

air-freight

FRET AÉRIEN

Notre service Fret aérien peut gérer le moindre besoin que vous pouvez imaginer - et il est sans cesse en croissance.

Pour rationaliser notre vaste gamme de services aériens et rendre le choix plus facile pour vous, nous avons divisé notre produit aérien en quatre services distincts :

  • AIR BASIC
  • AIR SPECIAL
  • AIR EXPRESS
  • AIR COMBINED

Niveaux de service

Chaque service est divisé en un ensemble de niveaux qui vous indiquent exactement quels services sont disponibles et à quel prix . Nos services offrent différents délais de livraison, différents routings, et de multiples grilles tarifaires.

Nos services vous donnent un meilleur contrôle de votre fret aérien répondant ainsi au moindre de vos besoins.

air_cargo_page
AirFreightSafest

VOS AVANTAGES

Notre réseau mondial a la capacité d'aider  les entreprises  à prospérer. Basé sur des années d'expérience et influencé par l'évolution des besoins de nos clients.

Le bon service

Du cargo standard aux expéditions à température contrôlée, l'innovation est au cœur de notre service. Nos experts fournissent des prestations sur mesure, dans le monde entier et de bout en bout. Nos services aériens sous forme de packs offrant différents délais de livraison, de routings et de tarifs, répondent à toutes les attentes et aux besoins de nos clients.

La vraie difference

L'expérience nous montre que la vraie différence dans le fret aérien est opérée au sol. Nous vous donnons accès aux meilleurs effectifs, processus et technologies  afin que la qualité soit assurée et avec un gain de temps considérable. Nous améliorons constamment notre travail pour offrir un service de fret aérien des plus efficaces et rentables.

Nouveaux horizons

Nous sommes terre-à-terre, mais déterminé à conduire votre industrie au sommet dans les meilleures conditions grâce à notre service fret aérien. Nous utilisons notre savoir-faire pour apporter des améliorations qui vous profitent - aujourd'hui, demain et pour les années à venir. Ensemble, nous pouvons élargir ce qui est possible.

SECTEURS D'ACTIVITÉS

  • Textile Logistics

    Textile Logistics

  • Industrie Aéronautique

    Industrie Aéronautique

  • Juste à temps

    Juste à temps

Air freight

air-freight

AIR FREIGHT

Our Air Freight product can handle every air freight need you can imagine – and it’s constantly growing.

To streamline our extensive world-class service and make life easier for you, we split our Air Freight product into four service lines:

  • AIR BASIC
  • AIR SPECIAL
  • AIR EXPRESS
  • AIR COMBINED

The service lines are a clear and easy way to understand what we give you.

Service levels

Each service line is divided into a set of service levels that tell you exactly what services are available along what lanes at what cost. They offer different delivery times, routings, handling procedures and prices.

The service levels give you better control of your air freight spend in line with your needs.

air_cargo_page
AirFreightSafest

YOUR BENEFITS

Our global network has the power to help businesses grow – based on years of experience and influenced by the changing needs of our customers.


The right service

From paperless flights to temperature-controlled shipments, innovation is at the heart of our work. Our experts deliver tailored transport services, worldwide and end-to-end. We divide our Air Freight product into service levels, which are packages offering different delivery times, routings, handling procedures and prices, making it easy to match any need.


The real difference

Experience tells us that the real difference in air freight is made on the ground. We give you access to the best people, processes and technology so that quality is assured and time won on the ground. And we constantly upgrade and refine our work to deliver the most efficient and cost-effective air freight service.


New horizons

We are down-to-earth, yet determined to drive your business and the air freight industry forward. We use our influence to make improvements that benefit us all – today, tomorrow and for years to come. Together we can expand what’s possible.

INDUSTRIES COVERED

  • Textile Logistics

    Textile Logistics

  • Aeronautics Industry

    Aeronautics Industry

  • Just In Time

    Just In Time